mardi 13 septembre 2022

Bonjour! je m'appelle Funzy, on m'a abandonné...

 Je suis un petit chien qui vivait avec son humain, dans son logement, avec d'autres petits animaux...

Un jour, sans m'avertir, mon humain a quitté sans m'emporter avec lui... j'ai attendu.. un jour, deux jours, plusieurs jours... plusieurs semaines... 

J'ai du faire beaucoup de bruit pour qu'on se rende compte que j'étais seul.

On m'a trouvé, avec mes petits copains, moi j'ai survécu, j'avais une toilette pour boire, mais les autres.. je ne sais pas comment ils ont survécu.

On m'a trouvé, on a réussis à rejoindre mon humain qui a démontré un intérêt de me revoir, mais il ne s'est jamais présenté à son rendez-vous.

Je suis perdu, je ne comprends rien... je suis dans un refuge, un endroit que je ne comprends pas..

C'est là que débute mon histoire, car tout ce qui s'est passé avant, seul mon ancien humain le sait.

Funzy ce n'était pas mon premier nom, Funzy c'est mon nouveau nom pour mon nouveau départ...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire