jeudi 15 septembre 2022

Jour 1 de mon adoption

J'ai rencontré un couple jeudi passé,

J'étais stressé pas mal, j'ai jappé un peu, mais cela ne les as pas arrêter, j'ai eu plein de goodies gratis, vraiment plein!!!

Ils étaient cool.. je les ai zignés. (oups! trop d'excitation)

Je les aime déjà, mais ils sont partis... je ne sais pas encore que je vais les revoir tantôt... 

Quand ils sont arrivés je n'ai même pas jappé! 

Ils m'ont emmené dans leur voiture, y'a rien là, j'ai toujours aimé les balades en voitures, mais eux ils ne le savaient pas!

Je tire en laisse, mais c'est pas aujourd'hui qu'on va me montrer ça!!!

Arrivé à la maison on m'a présenté...mon nouveau territoire extérieur, une raisonnable cours clôturée.

J'ai bien pris soins de mettre mon odeur partout pour bien annoncer mon arrivée à quiquonque ose s'aventurer ici (AKA les écureuils 😂)

La journée est bien remplie mais je ne veux pas qu'elle termine... 

J'explore ma nouvelle demeure.. il y a une cage.. je ne connais pas ça mais jusqu'à maintenant elle est pas mal..

Je crois avoir apperçu un chat.. mais il ne veut pas venir me dire bonjour.

Aujourd'hui a été une journé remplie de petites victoires au yeux de mes humains. Malgré tout, je suis assez docile, j'ai jappé un peu pour inviter à jouer, je comprends bien quand on me dis que j'ai pas le droit de faire certaines choses.

Mon humain a un vélo, ça l'air le fun, je pense qu'on va pouvoir aller faire des balades et aller vite!

On m'a offert tout plein de jouets et des trucs à grignoter, j'aime bien les Yak Chew!

Il y a un toutou en boule orange je l'aime bien, il est poilu, je peux le tèter pour me calmer... malgré tout c'est une journée assez stressante...

À l'heure du dodo on m'a mit dans la cage, j'ai chigné un peu, mais personne n'est venu m'ouvrir la porte..

Demain sera une autre journée...



Aucun commentaire:

Publier un commentaire