jeudi 15 septembre 2022

Jour 3

 On est lundi, 

La vie normal est en train de reprendre son cours, mes humains doivent recommencer le travail. ce sera une journée très différente!

après mon premier pipi, on fait des petits exercices en laisse. Ils ont hâte que je comprenne le principe pour qu'on puisse aller faire des longues balades!

C'est difficile en avant car on habite près d'une école, il y a beaucoup de distraction pour moi alors on commence dans la cours, ça va déjà pas mal!!!

Mon humain m'a quitté ce matin, j'avais le coeur gros, je ne veux pas qu'on m'abandonne encore, je commençait à m'attacher!!!

Heureusement il y a mon autre humain qui reste avec moi, ça me rassure. Elle travaille de la maison, du côté de la barrière où est le chat.. !

Aujourd'hui on a eu la visite du vétérinaire pour le chat, j'ai pas aimé ça ces étranges avec plein de sacs, ça fait peur! ils m'ont donné des goodies, ça m'a rassuré un peu... mais cet épisode m'a drainé total, je me suis échoué sur mon humaine après. Brulé!

On sors dehors à chaque heure ensemble, je vais faire mes trucs...sur l'heure du midi on fait des petits exercices encore.

mon humain est revenu, j'était incroyablement énervé!!! 

mais il devait repartir pour aller jouer au hockey, ça, j'ai pas aimé ça, il me re-quitte encore, c'est insupportable! Je ne voulais que m'en aller dehors le rejoindre.

J'étais inconsolable. mon autre humain a utiliser ma motivation à vouloir sortir pour pratiquer un peu la laisse. ça l'a bien fonctionné et j'ai réussis à me calmer.

J'ai ensuite revu le frère de mon humain que j'avais vu dimanche, ainsi qu'un autre ami, avec qui mon humain joue au hockey. J'ai jappé un peu après, mais je suis pas encore certains à 100% qu'ils sont cool... on verra!

c'était une journée éprouvante, je lutte encore contre le sommeil..

Demain sera une autre journée...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire