jeudi 15 septembre 2022

Jour 4

 J'ai chigné un peu plus fort hier soir dans ma cage à l'heure du dodo, mais j'ai fini par accepter et je me suis couché, pas certain que j'ai beaucoup dormi par contre..

Aujourd'hui c'est le jour 2 de ma nouvelle routine de semaine, mon humain me sors et on fait des exercices, ensuite ils boivent leur café et... on m'ABANDONNE ENCORE!!! Mais si je me fie à hier, il va revenir, donc je m'en fait pas mal moins...

Aujourd'hui je ne rencontrerais pas de nouveaux amis, on passe du temps ensemble et on fait des exercices d'entrainement.

J'explore maintenant le sous-sol, c'est grand ma nouvelle maison!!!

Je fait des progrès, je me dégêne, j'ai hâte de pouvoir courrir partout, mais je suis encore en convalescence...

Demain sera un autre jour...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire