jeudi 15 septembre 2022

Jour 5

 Hier soir j'ai jappé plus fort dans ma cage, mes humains on dus fermer la fenêtre.. malgré tout ça n'a pas duré longtemps.

Aujourd'hui est une autre journée typique de la semaine, on est mercredi, mon humain commence un peu plus tard, on fait donc nos exercices du matin, incluant de tenter de marcher en laisse.

Ça va plutôt bien quand il n'y a pas de distraction mais ce matin il est un petit peu plus tard, les distractions sont nombreuses!!! il faudra refaire cela dans un moment plus tranquille...

Mon humain a quitté se matin et a laissé la porte ouverte un peu trop longtemps.. je suis sortit dehors, tout excité!!! j'ai même fait des zoomies sur mon terrain en avant!! mon humain a eu le bon reflexe de courrir vers la maison, je suis rentré sains et sauf, mais j'ai eu du FUN !!!! hahahaha

Aujourd'hui est une journée relaxe, mais j'ai quand même jappé après des passant, et après.... le vent? moi-même je ne le sais pas...

J'ai quand même vite compris que japper ne m'apporte aucune attention, je cesse assez vite.

Mon humain est de retour en fin de journée, j'ai été relaxe avec mon autre humaine aujourd'hui.

C'est à son tour de me quitter en fin de journée..!!! mais j'ai compris la game, eux autres ils ne quittent pas pour toujours.. j'ai un peu chigné mais on a joué à des petits jeux avec mon autre humain. :)

En fin de journée mes humains étaient dans le sous-sol, à faire des trucs bizarre avec des poids et faire des drôles de sons.. je m'en suis pas trop préoccupé, j'ai mangé mon os de Yak en attendant. On a écouté un peu de TV le soir, ensuite, dodo!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire