jeudi 15 septembre 2022

Jour 2 de mon adoption

On est dimanche, il fait beau!!!

Ma première nuit dans ma cage a été pas mal, mais j'avais hâte de sortir quand même..

Aujourd'hui on commence tranquillement mon entrainement, rien de compliqué..

On a prévu aller voir les parents de mon humain car ils s'en vont en voyage.

J'ai été un peu stressé par les hommes, mais la maman était cool.


J'ai jappé un peu, mais je me suis vite calmé.

On a fait quelques exercices avec une longue laisse de 20 pieds, j'ai exploré une nouvelle cours.


J'avais peur de la statue boudha, mais mon humain m'a montré que c'était correct, je n'ai plus peur maintenant!

ça été une grosse journée émotionnellement, je lutte contre le sommeil, mes yeux ferment tout seul, mais je ne veux pas dormir! 

De retour à la maison on fait encore des petits exercice d'entraitement. c'est très cool!

À l'heure du dodo, retour dans la cage, j'ai chigné un peu plus ce soir, mais je me calme assez vite, demain sera une autre journée..!



Aucun commentaire:

Publier un commentaire